Souper rapide grâce au crêpe party et aux cuissons multiples

 

Bonjour les chefs ! Vous êtes nombreux à m’avoir dit manquer de temps pour cuisiner dans le sondage ! Aujourd’hui je vous donne une astuce pour réaliser un souper rapide. Grâce au crêpe party vous pouvez cuire 6 fois plus de galettes qu’avec une poêle de taille moyenne.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour visionner la vidéo

 

Multi cuisson pour un souper rapide

Vous êtes obligé de cuire en plusieurs fois vos steaks hachsé, vos galettes végétariennes… Si vous avez un appareil crêpe party c’est le moment de l’utiliser autrement. Ne vous cassez pas la tête à essayer de faire rentrer tous dans la poêle et cuisez plusieurs pièces en même temps avec le crêpe party.

 

Le cercle à tarte pour donner une belle forme à vos galettes

Afin de donner une belle forme à mes galettes de légumineuses j’utilise un cercle à tarte, c’est très très pratique. Il suffit de mettre la préparation à l’intérieur, de la tasser et elle garde la forme.

 

souper rapide en cuisinant pour plusieurs repas

Rien de plus rapide que de décongeler un bon plat maison ! Quand je fais des galettes végétarienne j’en cuit toujours entre 6 et 12. Ainsi j’en congèle une partie. Lorsque je n’ai pas le temps (ou la flemme 😉 ) de cuisiner alors je sors mon bon petit plat du congélateur.

Je me sers aussi de ces galettes toutes prêtes lorsque je veux faire un hamburger maison. Faire un burger c’est très long si on fait tout maison : le pain, le steak, la sauce barbecue, les petits oignons confits et les frites. Grâce au crêpe party  et à un peu d’organisation, mes steak sont déjà cuit et au congélateur.

 

Des idées de souper rapide à cuire avec le crêpe party

On peut aussi utiliser le crêpe party pour cuire des croquettes de quinoa, des roestis, des pommes darphin, finir de cuire la dessous d’une tarte ;-), des pancakes salés, des galette de flocons d’avoine…

Si vous aussi vous avez des astuces de type à partager, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires !

 

4 réflexions sur “Souper rapide grâce au crêpe party et aux cuissons multiples

Laisser un commentaire