L’organisation en cuisine, la base de ma liberté et ma santé

Bonjour les chefs ! Je n’aurais jamais imaginé cela lorsque j’ai commencé à m’organiser en cuisine il y a environ 6 ans !
Aujourd’hui en plus d’avoir la réponse à la question « qu’est ce qu’on mange ?  » je vie mon alimentation au quotidien comme une aventure pour laquelle le fil d’Arianne est la santé !

 

 

Clique ici pour découvrir le Club Cuisine Plaisir

2 réflexions sur “L’organisation en cuisine, la base de ma liberté et ma santé

  1. Cloclo dit :

    Merci Charline pour votre gentillesse à partager.Je me suis inscrite à  » une idée de repas par jour… » et ai essayé déjà quelques recettes. Bravo pour votre positivité , pour votre ouverture d’esprit et pour nous emmener , à petits pas , hors de notre zone de confort . Je suis bien évidemment curieuse de connaître vos deux ou trois autres  » petites idées !
    Etant bien plus âgée que vous , je fus d’abord surprise et gênée par le tutoiement mais je m’y suis faite : ah , la vieille école!!!

    • Charline dit :

      Bonjour Cloclo,

      Je suis très très contente de lire ton 😉 commentaire !

      Félicitations pour être sortie de ta zone de confort et tes progrès en cuisine. Petit pas par petits pas c’est comme ça qu’on avance le mieux, tout en douceur, avec plaisir. Je tutoie mes lecteurs car je m’exprime sur mon blog comme si je parlais à une amie, avec beaucoup de sincérité, de bienveillance… Donc parler à une amie en la vovoyant me parait incompatible et je suis moins à l’aise (maintenant tu sais tout ! )

      Après quelques semaines de coupure en Août je prépare un petit jardin sur ma terrasse, en pleine ville…
      Je parlerai aussi de créativité en cuisine dès la rentrée, un sujet que j’aborde très peu sur mon blog alors que c’est très important

      Au plaisir de te lire

Laisser un commentaire