Astuce n°5 : idée repas pour le soir : page découvrir de MenuHebdo

Bonjour les ami(e)s. Vous cherchez une idée de repas pour le soir, et bien vous êtes au bon endroit. Je vous donne aujourd’hui une nouvelle astuce afin de ne plus manquer d’idées de repas pour le soir.

Pour apporter plus de qualité à cet article, j’ai aussi décidé de vous le présenter en vidéo;  soyez indulgent c’est ma première vidéo 🙂

 

Quoi de mieux que de magnifiques recettes et plein de belles images pour vous donner envie de cuisiner! Qu’en pensez-vous? Il faut bien se l’avouer lorsque l’on cherche une idée de repas on est surtout attiré par les jolies photos. En tout cas, cela fonctionne avec moi, et je dirai même que cela me motive à cuisiner d’avantage.

 

idée repas pour le soir MenuHebdo

 

Nous avions envie de recréer cela avec MenuHebdo, ainsi dans l’application MenuHebdo, il y a une page découvrir. Cette page vous propose des idées de recette et de repas pour le soir.

 

Votre idée de repas pour le soir est peut-être dans les recettes les plus populaires

Dans la catégorie recettes les plus populaires vous trouverez les recettes les plus aimés par les utilisateurs de MenuHebdo, il y a de grandes chances que certaines recettes vous plaisent et ainsi constituent votre repas pour le soir. Autant dire que vous y trouverez plein d’idées de repas.

 

Votre idée de repas pour le soir est surement dans les recettes dernièrement ajoutées !!!

La catégorie les dernières recettes regroupe comme son nom l’indique les dernières recettes ajoutées par les utilisateurs de MenuHebdo. C’est aussi une bonne façon de découvrir ou de redécouvrir des recettes des autres utilisateurs de MenuHebdo.

Une fois que vous avez repéré une recette qui vous convient vous pouvez cliquer sur le bouton « ajouter » et la recette sera automatiquement ajoutée à votre carnet de recette.

Je consacre 10 minutes pas semaine sur cette page. En 5 minutes je visualise les recettes et  j’ajoute à mon carnet celles qui me plaisent. Les 5 autres minutes me servent à mettre au menu les recettes récemment ajoutées. Et voila comment en 10 minutes je fais la moitié de mon menu de la semaine. Hop ça c’est fait !

 

Action

Ne me dites pas que vous n’avez ps 10 minutes par semaine à troquer contre le stress d’avoir une idée de repas à trouver. Je vous propose de vous donner rdv avec vous même et de programmer le consultation de cette page une fois par semaine afin d’enrichir votre carnet de recette et de faire votre grossièrement votre menu en 1 clin d’oeil.

Laisser un commentaire