Concours pour gagner le livre « Chocolate & Zucchini : Le Livre ! » de Clotilde Dusoulier

Bonjour les chefs :-). Aujourd’hui c’est un article très très spécial que j’écris. Je suis super contente de l’écrire et de vous récompenser, vous qui me suivez régulièrement ! Clotilde m’a proposé de vous faire gagner son tout premier livre. Je vous laisse lire ce que Clotilde dit de son livre :

« C’est un “premier livre” typique, c’est-à-dire que j’y ai mis tout mon coeur, beaucoup de mes recettes cultes, et plein d’histoires et d’anecdotes. »

 

Capture d’écran 2016-07-06 à 08.02.10

 

Pour en savoir plus sur le livre au format e-book cliquez ici : http://chocolateandzucchini.com/vf/ebook/

Comme je vous l’ai dit ce concours est réservé aux lecteurs fans/réguliers du blog (et non aux opportunistes qui veulent seulement gagner un livre).

Pour participer, il suffit de :

  • me dire dans les commentaires quelle est votre astuce organisation préféré pour passer moins de temps en cuisine
  • aimer la page Facebook de MenuHebdo
  • être inscrit ou s’inscrire à la newsletter du blog (en téléchargeant ton livre « gagner 1 heure par jour en organisant vos repas »)

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 24 Juillet minuit (heure française). Le nom du gagnant(e) sera annoncé dans une prochaine newsletter. Bonne chance ❤

 

9 réflexions sur “Concours pour gagner le livre « Chocolate & Zucchini : Le Livre ! » de Clotilde Dusoulier

  1. Elise dit :

    Bonjour. Je ne sais pas si c’est une astuce pour gagner du temps dans ma cuisine, mais je fais des repas très très simples.
    Merci pour votre concours et j’espère gagner le livre de Clotilde car j’adore son blog et ses recettes

  2. Marina dit :

    Oh elle a fait un livre, super ! J’aime beaucoup le blog Chocolate et Zucchini, je l’avais découvert quand je me suis mise au granola (mmm).
    Mon astuce pour gagner du temps dans ma cuisine ? C’est mon chéri qui cuisine ! Non, plus sérieusement, je planifie mes repas comme ça je ne perds pas de temps à me demander quoi faire et j’ai tout ce qu’il faut sous la main.

  3. nMESEGUER Laurence dit :

    Bonjour je viens de découvrir ton blog que je vais m’empresser de consulter car je suis toujours en panne de menu (c’est ma hantise) alors je n’ai pas vraiment d’astuces pour cuisiner même si j’adore cuisiner 🙂 Merci pour ce concours j’adore les livres de cuisine et patisserie j’en ai une collection

  4. Najet dit :

    Moi pour gagner du temps en cuisine je fais des recettes rapide en semaine, je cuisine ma sauce tomate en grande quantité et je la congele. Merci pour ce concours au plaisir de te lire.

  5. François dit :

    Bonne idée ce concours 🙂 Merci.
    Mon astuce ??? Je cuisine toujours trop et ensuite je refais un plat le lendemain avec les restes.

  6. martine dit :

    mes astuces cuisine, préparer le week-end quelques légumes, une ou deux céréales, un peu de légumineuses et une viande en quasi charcuterie et le tour est joué, j’ai de quoi me préparer tous les jours une petit quelque chose pour le travail et mes soupers sont quasiment fait. comme rien n’est mélangé je peux vraiment choisir ce qui me ferais plaisir !

    chouette, première participation à un concours !

    Martine

  7. Sylvain dit :

    Bonjour, je fais mes menus et je dois reconnaitre que depuis, la cuisine n’est plus prise de tête et j’y passe moins de temps. Voici pour mon astuce organisation, même si elle n’est pas nouvelle elle est grandement efficace.
    Merci de nous faire gagner le livre de Clotilde, j’adore son blog

  8. Julie dit :

    Moi je coupe tous mes légumes après les avoir acheté comme ça la semaine j’ai juste à les cuire. L’épluchage ou le brossage et le taillage est déjà réalisé et je ne salis pas min frigo

  9. Stéphanie dit :

    Bonjour, merci pour ce concours qui me permet de découvrir le blog de Clotilde. Mon astuce cuisine: planifier mes menus 😉 et congeler: le pain, la viande, la levure fraîche, les quelques restes (oui ça arrive 😉

Laisser un commentaire